Techniques

Une approche multi-disciplinaire

Thérapie de chélation

Il existe deux types de chélation :

  • Pour lutter contre l’artérosclérose

Des produits naturels sont injectés en intraveineuse en toute sécurité et sans aucun effet secondaire (quelques contre-indications sont tout de même à observer). Ces produits permettent d’ôter les plaques d’artérosclérose calcifiées de nos artères et plus particulièrement celles situées dans les artères coronaires et les carotides.

Durée : 3 heures, sous surveillance d’un physicien spécialisé et d’une infirmière qualifiée.
Nombre de sessions : de 10 à 20 maximum, selon la sévérité de chaque cas.

  • Pour évacuer les métaux toxiques lourds du corps

Des produits naturels sont injectés en intraveineuse pour éliminer tous les métaux lourds présents dans le corps tels que le mercure, l’aluminium, le cadmium, l’arsenic… Ces métaux favorisent l’apparition de maladies neuro-dégénératives comme Alzheimer, Parkinson, la démence, la perte de fonctions cognitives ainsi que de nombreux cancers et il convient de les évacuer au maximum.

Le nombre de séances requises dépend de la sévérité de l’intoxication.

Dépistage génétique

Un simple test de salive est effectué très tôt le matin et transmis à un spécialiste renommé d’un laboratoire situé en Californie (USA) permet de mettre en lumière les gènes de votre génome. Ce faisant, les « mauvais » gènes pouvant être à l’origine de maladies diverses (hypertension, cancer, diabète, infarctus, thrombose, Alzheimer…) peuvent être identifiés.

Ce test prédictif est la plus récente des biotechnologies utilisées aux USA

Nutrigenomics

Cette science révolutionnaire permet de rendre silencieux les mauvais gènes avant qu’ils ne puissent s’exprimer et créer la maladie. Cette médecine préventive miraculeuse est aujourd’hui la pierre angulaire de la nouvelle médecine du troisième millénaire.

Détoxification du foie et du cerveau

Cette technique par intraveineuse est dédiée aux personnes se sentant constamment fatiguées sans raison apparente, sans énergie et présentant des pertes de concentration…

Chacune de ces conditions est associée avec un haut degré d’intoxication par des toxines chimiques, des pesticides, des insecticides, la pollution générale, la mauvaise qualité de l’eau, une mauvaise  alimentation, la prise d’aliments appelés « junk-food », une consommation excessive d’alcool et/ou de tabac…

Les produits injectés favorisent l'élimination des toxines ingérées d'une manière ou d'une autre.

Cette thérapie ne représente aucun danger ni effets secondaires. Après 3 à 4 séances, le patient ressent déjà une énorme différence et les symptômes de fatigue chronique disparaissent.

Thérapie de remplacement hormonal pour hommes et femmes

Lorsque nous vieillissons, le taux d’hormones de notre corps diminue drastiquement ; non seulement les hormones sexuelles mais aussi la thyroïde, la pituitaire, l’hypothalamus, la pinéale et d’autres glandes encore.

La médecine anti-âge permet de ramener tous ces hormones (testostérone pour les hommes et oestrogène pour les femmes) à un niveau antérieur permettant ainsi d’inverser l’âge biologique.

Contrôle du poids et nutrition

Le spécialiste anti-âge utilise des techniques de régulation non routinières totalement différentes de celles utilisées par la médecine traditionnelle ou les diététiciens. Cette nouvelle science est basée sur des recherches extensives récentes avec des résultats médicalement prouvés sur le long terme.

Gestion du stress

De nos jours, le stress est devenu le tueur numéro 1, un meurtrier silencieux. Le nombre de facteurs de stress augmente régulièrement (social, financier, professionnel, politique…) et a un impact direct sur notre santé.

La médecine anti-âge a découvert des remèdes naturels pour maintenir notre niveau de stress sous contrôle et échapper aux issues fatales qu’il engendre.